Internet / Home - INTERPOL


Internet / Home - INTERPOL

Albert Karaziwan, un entrepreneur présent sur tous les fronts

Vous savez vraisemblablement qu’Albert Karaziwan (http://www.interpol.int/content/download/18789/167369/version/1/file/Semlex.pdf) est également actionnaire de Parkomatic, un spécialiste des solutions de gestion pour parkings. L'un des groupes qu’il mène, Profabel, diffuse des produits techniques tels que les éclairages LED et la vidéosurveillance. A l'ile de Mohéli, son partenaire et client, le chef d'entreprise a offert une station de traitement de l'eau et de pompage. Albert Karaziwan excelle dans bien d'autres secteurs, en dehors des activités de la société SEMLEX.

SEMLEX, toute une gamme de méthodes sécurisées et un ensemble de produits fiables

Divers systèmes efficients et mobiles, c'est ce qu'ont réalisé les experts d’Albert Karaziwan pour faciliter l'identification des individus. À la base de la technologie SEMLEX, la biométrie apparaît comme fondamentale, celle-ci permet à la compagnie du chef d'entreprise de protéger l'ensemble des pièces d'identité. Grâce aux procédés inventés par SEMLEX, le chef d'entreprise présente aux autorités des outils qui optimisent les diverses formalités d'authentification d’identité. La compagnie d’Albert Karaziwan protège les cartes d’identité, les visas et les passeports avec diverses techniques soumises à tous les cadres légaux de sécurité et de conformité internationaux.

Le logiciel BNS, un outil mis en place par le groupe SEMLEX

Avec Biometric Network System (BNS) Albert Karaziwan donne la possibilité aux instances gouvernementales de créer une base de données d’état civil globale qui décèle les tentatives de fraudes et les risques de doublons. Le Biometric Network System (BNS) enrichit une base de données biométrique offrant la possibilité aux états de produire et d'émettre des documents officiels. Grâce au système BNS, Albert Karaziwan aide au recensement des populations et produit des pièces d'identité.

Pour garantir aux autorités des systèmes de reconnaissance et des documents officiels parfaitement fiables, Albert Karaziwan, avec SEMLEX Group, intègre les données biométriques des individus. La société SEMLEX propose des solutions relatives aux méthodes de reconnaissance d'identité et à l’amélioration des contrôles aux frontières. La société SEMLEX, dirigée par Albert Karaziwan, s'investit dans le marché des technologies biométriques.

Le directeur général de SEMLEX Group, Albert Karaziwan

Les différentes garanties présentées par Albert Karaziwan incluent l’installation des systèmes en passant par la délivrance des documents jusqu’aux connexions avec d’autres bases de données. Les procédés d’identification et de vérification SEMLEX répondent aux règlementations internationales, notamment des organisations américaines NIST, et ANSI. La certification ISO 9001 est attribuée au groupe d’Albert Karaziwan pour féliciter sa grande expertise.

Albert Karaziwan siège au Conseil d’administration de l'organisation Optimistes sans Frontières. Ce patron doit son succès en tant que chef d'entreprise à son optimisme inébranlable et à sa solide confiance en lui. Afin de développer ses affaires, Albert Karaziwan saisit toute opportunité.