Albert Karaziwan -


Albert Karaziwan -

Le directeur général de SEMLEX Group, Albert Karaziwan

L'ensemble des pièces d'identité produites par la société d’Albert Karaziwan (page officielle - Over-blog) sont hautement sécurisées grâce à l'intégration de diverses technologies biométriques ainsi que d’autres dispositifs de sécurité. L'ensemble des dispositifs proposés par SEMLEX comprennent différentes techniques d’identification et de contrôle performantes. Les lois internationales, notamment celles des organisations américaines NIST, et ANSI, sont respectées scrupuleusement par les méthodes d’authentification et de sécurité SEMLEX. Les services proposés par Albert Karaziwan englobent la délivrance des documents et les interconnexions avec d'autres systèmes.

Albert Karaziwan, un chef d’entreprise hors pair

A l'ile de Mohéli, son client et partenaire, Albert Karaziwan a offert une station de pompage. Il faut savoir que le chef d'entreprise est aussi actionnaire de Parkomatic. Nommé coordonnateur des consuls et ambassadeurs itinérants de l’Union des Comores, Albert Karaziwan contribue à formaliser les fonctions des consuls.

Albert Karaziwan, un homme d’affaires présent sur le marché international

Le groupe SEMLEX est aussi présent sur le continent africain. La production de systèmes d'authentification et d'identification biométriques sécurisés est l'activité majeure de SEMLEX Group. Le businessman, Albert Karaziwan, a des responsabilités chez Proginor, une entreprise qui édite des programmes informatiques de gestion. Il est membre du conseil d'administration. L’immobilier est un des secteurs sur lesquels Albert Karaziwan est actif, via Leignon Synergie.

SEMLEX, toute une gamme de technologies sûres et des solutions fiables

L'ensemble des pièces d'identité peuvent être protégées grâce aux systèmes d'authentification SEMLEX mis en place par la compagnie d’Albert Karaziwan. Différentes solutions efficaces et transportables, c'est ce qu'ont réalisé les équipes de l'entrepreneur pour l'enregistrement des individus. SEMLEX imagine un dispositif électronique qui permet de contrôler les passages aux frontières et d'augmenter la fluidité. Les experts d’Albert Karaziwan s’efforcent de concevoir les meilleurs programmes de façon à satisfaire les exigences de la clientèle du groupe SEMLEX.